Demo image Demo image Demo image Demo image Demo image Demo image Demo image Demo image

étapes et la façon de créer des e-mail

  • Selasa, 08 Mei 2012
  • yuyundAna
  • Tout d'abord, vous avez à faire est, S'il vous plaît entrez www.gmail.com sur votre navigateur et appuyez sur Entrée. et une nouvelle fenêtre apparaît comme suit: 









    Appuyez sur le bouton "Créer un compte", il affichera le formulaire d'inscription E-MAIL Nouveau comme ci-dessous,

    Ensuite, remplissez le formulaire au complet, Si vous avez terminé de remplir le formulaire, s'il vous plaît cliquer sur le bouton "J'accepte, créer mon compte"














     

    Si en remplissant le formulaire est complet et rien n'est mal, alors la nouvelle fenêtre apparaîtra comme ci-dessous

    Appuyez ensuite sur la «Montrez-moi mon compte"








    Une fois que vous appuyez sur le bouton "Montrez-moi mon compte" Si l'écran apparaît comme ci-dessous,

    Cela signifie que vous avez réussi à créer un e-mail dans Gmail.






    Très facile de ne pas faire l'e-mail dans Gmail ou Google, c'est la façon de créer un nouvel e-mail et des listes d'email dans Gmail de Google.

    0 komentar:

    Posting Komentar

    (c) Copyright 2010 yuyuntriana. Blogger template by Bloggermint